1 rue Gaucher 78100 Saint Germain En Laye

Chirurgien-Dentiste à Saint-Germain-En-Laye

1 rue Gaucher 78100 Saint Germain En Laye

Recommandations

GUIDE DE RECOMMANDATIONS POUR VOTRE RENDEZ-VOUS AU CABINET Informations COVID-19 à nos patients

Notre cabinet s’est engagé à prendre toutes les mesures pour assurer vos soins en toute sécurité. Nous avons besoin pour cela de votre totale coopération.
Afin d’éviter la propagation du virus COVID-19 toujours actif à ce jour et vous recevoir de manière sécurisée, nous vous prions de suivre rigoureusement les consignes d’hygiène ci-dessous.

Avant de venir à votre rendez-vous

• Si vous êtes une personne à risque (plus de 65 ans, hypertension artérielle, maladies chroniques des voies respiratoires, diabète, obésité, faiblesse immunitaire, maladies cardio-vasculaires, cancer) : un contact téléphonique préalable avec le personnel de notre cabinet avant votre rendez-vous doit avoir eu lieu.
  • Si vous présentez une symptomatologie respiratoire ou de la fièvre :  prévenez -nous le plus tôt possible, un report de votre soin avec un temps de latence sera peut-être nécessaire.
  • Si vous êtes sous médication : amenez ordonnance(s) / liste des médicaments pris actuellement.
  • Remplissez l’historique médical et dentaire ci-joint, et communiquez-le au cabinet par retour de mail.
  • Attachez vos cheveux (si cheveux longs ou mi-longs).
  • Lavez-vous les mains au savon de Marseille, brossez-vous les dents et si possible réalisez un bain de bouche avant votre venue.
  • Mettez votre masque (médical, en tissu…).
  • Venez avec le moins d’affaires personnelles possible (strict minimum : sac, manteau…), et évitez au maximum le port de bijoux ou lunettes.
  • Venez seul à notre cabinet. Pour les mineurs ou personnes dépendantes, un seul accompagnateur est possible.
  • Prévoyez d’arriver à l’heure exacte de votre rendez-vous (pas en avance pour éviter de croiser d’autres patients).

A votre arrivée au cabinet

• Patientez à l’extérieur du cabinet / restez dans votre voiture, et contactez-nous par téléphone 01 39 73 36 13. Nous viendrons vous accueillir quand le cabinet sera prêt pour vous recevoir.
  • Entrez dans le cabinet et ne touchez rien sur votre passage. Evitez absolument tout contact avec les surfaces : murs, poignées, banque d’accueil etc…
  • Suivez nos recommandations.
  • Respectez les gestes barrières et distances de sécurité à votre arrivée (ni poignée de main, ni embrassade).
  • Déposez vos affaires personnelles sur la chaise : veste, sac à main, téléphone, lunettes de vue…sortez votre carte Vitale et votre moyen de règlement.
  • Désinfectez-vous les mains  au gel hydro alcoolique durant 30 secondes.
  • Dirigez-vous vers la salle de soins et installez-vous au fauteuil, toujours sans rien toucher sur votre passage. Gardez votre masque.

A la fin de votre rendez-vous

• Remettez votre masque par l’élastique et dirigez-vous à l’accueil, toujours sans rien toucher sur votre passage.
  • Lavez-vous les mains au savon ou au gel hydro alcoolique pendant 30 secondes.
  • Procédez au règlement (pas d’espèces)
  • Récupérez le sac papier avec vos affaires personnelles.
  • Lavez-vous de nouveau les mains au gel hydro alcoolique.
  • Dirigez-vous vers la sortie toujours sans rien toucher au passage.

Nos mesures d’hygiène et d’asepsie sont renforcées

• Nous disposons de tout le matériel nécessaire à la réalisation des soins sans risque de contamination croisée.
  • Nous sommes équipées de gants, masques, surblouses, charlottes, visières
  • Tous les instruments sont stérilisés, et gardés sous sachets stériles.
  • Les surfaces du cabinet sont désinfectées entre chaque patient.
  • Sonnette, digicode, poignées de porte sont décontaminés à chaque passage.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir dans notre cabinet.

A très bientôt donc !
Chaleureusement,

Le Dr Fanny Maubert et Idalia.